Qui
suis-je ?

Formée à l'Institut de Sexologie, présidé par le Docteur Jacques Waynberg, l’un des fondateurs de la sexologie en France, je vous reçois en cabinet pour des séances individuelle ou en couple.
Dans une démarche humaniste, j’aspire à vous rassurer, ainsi qu’à enrichir votre vie érotique, en prenant en considération l’aspect social, économique et culturel qui vous compose.
En tant que sexologue non-médecin, je n’ausculte ni ne délivre de prescription médicale.
En fonction des besoins ou des pathologies, un travail en pluridisciplinarité peut être fait avec des professionnels de la santé (médecins généralistes, sages-femmes, urologues, médecines alternatives,...).
Sexologie humaniste ?
C'est une sexologie qui prend en compte chaque personne dans sa globalité à distance des « troubles » et des « pathologies ».
Chaque personne à son histoire dans un contexte social indéniablement ancré, et dont à l’âge adulte des traces peuvent venir perturber son rapport à soi, à l’autre, à son intimité.
Mon objectif est de vous aider à prendre conscience du poids du quotidien, dont une partie est consacrée à la vie intime. De vous offrir un espace qui vous permet de comprendre vos ressentis.
Une qualité de vie émotionnelle
Notre société contribue à l’appauvrissement de notre sensorialité et donc du lien affectif, c’est pourquoi à l’aide d’outils et de de réflexions tout au long de nos échanges, je vous invite à effleurer vos émotions et vos sens, à cheminer pour ressentir une vie affective et émotionnelle qui vous apaise et vous ressemble.